おこり地蔵 Jizô en colère

Publié le par Jizô-kun

Il fallait bien une mascotte pour le blog donc j’ai créé cet avatar.

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Par contre, si je puis me permettre, ça serait encore mieux si c'était du total Cyriloux et pas de la recup' d'articles ;) Bidoux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui c'est pas faux mais ça me prend du temps, et je ne suis pas super doué pour l'écriture.<br /> Mais l'article sur le bicarbonate de soude est de moi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> "J"aime"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
W
<br /> il a pas l'air content en effet ^^<br /> c'est très sympa ces petits articles, j'ai appris pleins de trucs cools ^^<br /> <br /> <br />
Répondre